RENCONTRES CARRE D'AS 2021

Le Carré d'As est un tournoi entre six clubs du sud de la région parisienne, avec un aller et un retour, ce qui représente 12 rencontres dans l'année, généralement entre fin mars et début octobre. Chaque rencontre se joue en stableford et compte pour l'index. Cette année en raison des contraintes sanitaires, ce tournoi ne se déroulera qu’avec les rencontres « retour ».

Le Carré d'As est ouvert à toutes et tous, senior ayant sa licence 2021, un certificat médical, et faisant partie de l'Association Sportive du Golf de Chevry, quel que soit son index. Un classement par équipe est fait ainsi qu’un classement individuel en Brut, en Net pour Dames et Messieurs.

Chacun(e) s'inscrit aux rencontres en fonction de ses disponibilités.

Le nombre de joueurs n'est pas imposé, mais plus une équipe a de joueurs plus elle a de chances de marquer des points. Même les index élevés rapportent des points en participant.

Signé: Rémi Napoleone (capitaine)

Dates des rencontres Dates limites d'inscription Terrains-Formules-Tarifs
Jeudi 27 mai Dimanche 23 mai Chevannes- en ligne- 28€